Longitude 181

Les dernières infos

La BOUTIQUE EN LIGNE LONGITUDE 181 fait peau neuve !

La BOUTIQUE EN LIGNE LONGITUDE 181 fait peau neuve !
La boutique LONGITUDE 181 fait peau neuve ! N’hésitez pas à la consulter  pour nous soutenir, pour vos prochains  cadeaux , pour y trouver des  articles écoresponsables .  Et revenez-y régulièrement car des surprises vous y attendent semaine après semaine ! Une évolution sur notre site Web:  notre nouvelle boutique plus ergonomique, plus claire , avec de nouvelles fonctionnalités ( …
Lire plus

Ni Leonardo DiCaprio , ni Obama ne vous en ont parlé…!

Ni Leonardo DiCaprio , ni Obama ne vous en ont parlé...!
La majorité des adhérents de LONGITUDE 181 le deviennent après avoir rencontré un autre adhérent de LONGITUDE 181, ou reçu un message de sa part. Cette viralité est contagieuse et fait partie de nos valeurs : Longitude 181 n’existe que parce que c’est un « nous  » ! Et nous sommes  heureux que vous soyez les prescripteurs de LONGITUDE 181 dans …
Lire plus

Au revoir Patrice

Dimanche 13 octobre, ce même jour qui clôturait la semaine de la science 2019 partout en France, un grand scientifique, le Professeur Patrice Francour, nous a quittés suite à une longue maladie. Quand le Conseil Scientifique et Ethique (CSE) de Longitude 181, auquel Patrice appartenait, a appris cette nouvelle,  il a tenu à rendre hommage à cet ami et à …
Lire plus

Défenseur de l’Océan : Eric DEMAY, l’homme dauphin

Eric DEMAY, l’homme dauphin, défenseur de l’Océan
Eric Demay est le fondateur et Président de « L’Observatoire DOLPHY » entre 1992 et 1995 et du groupement Tursiops depuis 1993. C’est l’homme-dauphin, tant son expérience est immense avec ces cétacés. Il nous fait partager sa passion, son envie de faire connaitre les dauphins, avec respect, afin de les comprendre et d’apprendre à les aimer pour ce qu’ils sont: …
Lire plus
Health-Mag-Promo-Start
votre-don-pour-longitude-181
Health-Mag-Promo-End
Health-Mag-Promo-Start

Suivez Longitude 181

facebook twitter youtube
La lettre de Longitude 181

Post navigation


Laisser un commentaire