Les activités du club sont entièrement organisées par des bénévoles. Nous sommes
évidemment ouverts à toutes les bonnes initiatives et nous ne refuserons jamais un coup de main.

Envie de participer, alors suivez le guide :

  • Après chaque entraînement, nous nous retrouvons pour manger et boire un pot, généralement dans un café du 18ème. (Plan)
  • Deux sorties en mer sont organisées dans l’année. Votre participation est vivement encouragée: c’est l’occasion de nous retrouver ensemble un week-end ou une semaine et de faire de belles plongées (ça change de la piscine, non?)
  • L’Assemblée Générale. En janvier ou février, un samedi soir, c’est l’assemblée générale.
    Après la présentation du bilan de l’année (activités, comptes financiers…) et de l’élection du Conseil d’Administration et du Président, la fête est lancée (projection diapos/vidéo, musique, danse…).
  • La Fête du Club. En juin, c’est la fête de fin d’année. On se retrouve pendant tout le week-end dans un gîte loué spécialement. Pas de discours, pas de cours, pas de diapos : uniquement la fête. Barbecue, salade, salsa et le dimanche, grande
    tombola avec de magnifiques lots…
    C’est pendant ces moments là que l’on se retrouve tous, ce qui vous permet de connaître tout le monde, de parler de l’avenir du club, de boire un coup (ou deux!), de danser… De faire la Fête quoi !
    >> Quelques photos
  • Le but de Léo Mare c’est aussi de faire connaître la plongée. Alors, parlez de notre club autour de vous, faites venir vos amis pour des baptêmes, demandez des affiches que vous pourrez coller à votre bureau, chez votre boulanger ou tout simplement dans la rue.
    L’activité du club ne s’arrête pas à la sortie de la piscine.

Participez à la vie du club, vous ne le regretterez pas …